Maisons primo-accédants

Les maisons primo-accédants Sami Construction sont idéales pour les jeunes propriétaires ou les retraités qui souhaitent une habitation plus simple. À budgets maîtrisés, elles offrent du neuf à prix abordables.

Fonctionnelles mais élégantes, elles ont tout pour plaire ! Les villas primo-accédants Sami Construction proposent le plus souvent une construction de plain pied de forme simple. La conception est épurée mais résolument moderne avec de larges espaces et de belles pièces à vivre. Les équipements offrent un confort optimal : douche à l’italienne, volets roulants (plutôt que volets en bois), ce qui permet un entretien plus facile. Certifiées aux normes PMR (personnes à mobilité réduite), ce type de maison est très facile à revendre.

Investir dans l’immobilier : la loi Pinel

La loi Pinel s’applique à tous les contribuables domiciliés en France et qui acquièrent un logement neuf destiné à la location. L’avantage : les investisseurs Pinel bénéficient d’une réduction d’impôt sur le revenu jusqu’à 21 % répartie de manière linéaire sur toute la durée de location. Toutes les réalisations Sami Constructions sont concernées par la loi Pinel car conformes à la RT2012.